L’inscription se fait généralement à la fin de novembre pour l’année scolaire suivante, à partir de notre porte ouverte et tout au long de l’année. Lorsque les places sont remplies, nous gardons les inscriptions sur une liste prioritaire.
L’inscription se fait généralement à la fin de novembre pour l’année scolaire suivante, à partir de notre porte ouverte et tout au long de l’année. Lorsque les places sont remplies, nous gardons les inscriptions sur une liste prioritaire.
Veuillez remplir le FORMULAIRE DE FORMULAIRE D’OUVERTURE PDF – format PDF et envoyez-le nous par courrier électronique avec:
Les frais d’administration, à 50 $, sont payables à l’école internationale Montessori Montréal.
Dès réception de votre demande, un dossier sera ouvert au nom de l’enfant et un reçu vous sera envoyé. Vous serez ensuite invité à rencontrer Mme Christine Naccache, directrice ou Anne-Marie Yeghissian, directrice adjointe, pour discuter des opportunités et des services que nous pouvons offrir à votre enfant.
div>
Le formulaire d’inscription peut être rempli et envoyé avec le formulaire d’ouverture d’un dossier ou par la suite, lors d’une réunion avec la direction. Un frais d’inscription (non remboursable) au coût de 200 $ est payable à l’école Montessori International Montreal.
Pour tous les niveaux de primaire, les examens d’entrée coûtant 50 $ doivent être faits en français, en anglais et en mathématiques.
À partir de 2014, les enfants qui désirent entrer de la 1re à la 6e année devront passer des examens d’entrée.
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au (514) 331-1244.