10025 Boul. Acadie - Montreal (Québec) - H4N 2S1 Canada

Daycare, Preschool, Kindergarten and Elementary

Monday to Friday

10025 Boul. Acadie Montreal (Qc)

H4N 2S1 Canada

Danita Lopez

Depositphotos_40667865_original

Inauguration de la bibliothèque

Mercredi le 11 octobre dernier, se déroulait l’inauguration officielle de la remarquable bibliothèque de l’École Montessori Internationale de Montréal. Plus de deux mille livres, romans, revues, albums de tous les genres sont disponibles pour le plus grand plaisir des enfants! À aire ouverte, la bibliothèque est omniprésente dans le quotidien des élèves. De nombreuses activités y seront offertes telles que : l’animation de contes, les rencontres d’auteur, les emprunts de livres, l’écoute de livres audio.