Activités Parascolaires

Activités Parascolaires

Chaque année, une grande variété d’activités parascolaires est offerte aux enfants.

Par exemple : Équipes sportives de soccer, de basketball, de sports multiples, des cours de langue, de dessin, de cuisine, de danse, de piano, de karaté, un club de mathématiques, d’échecs et de poésie!

Des instructeurs et des enseignants qualifiés et reconnus dans leur milieu respectif animent et supervisent les activités!

Les activités parascolaires favorisent le développement d’un sentiment d’appartenance à l’école et contribuent grandement au développement de différentes habiletés et tissent les liens d’amitié.