liya
liy4
liy1

Inauguration de la bibliothèque

Mercredi le 11 octobre dernier, se déroulait l’inauguration officielle de la remarquable bibliothèque de l’École Montessori Internationale de Montréal. Plus de deux mille livres, romans, revues, albums de tous les genres sont disponibles pour le plus grand plaisir des enfants! À aire ouverte, la bibliothèque est omniprésente dans le quotidien des élèves. De nombreuses activités y seront offertes telles que : l’animation de contes, les rencontres d’auteur, les emprunts de livres, l’écoute de livres audio.