Nous croyons fermement que sommeille au fond de chacun des enfants, un petit artiste qui ne demande qu’à s’exprimer !

Nous croyons également qu’il est très porteur de la réussite scolaire des enfants, de construire ensemble, de préparer de magnifiques spectacles, de consolider nos apprentissages et de présenter à tous nos parents le résultat de notre labeur.

De cette manière, nous cultivons notre sentiment d’appartenance à l’école et notre grande fierté ! Nous sommes très fiers de nos accomplissements. Notre persévérance et notre rigueur sont garants de nos succès à venir !

De plus, nos élèves sont confiants et démontrent une belle assurance. Ils s’expriment aisément en français et en anglais et prennent plaisir à prendre parole devant un grand groupe.

Par conséquent, au cours de l’année scolaire, vous serez conviés à plusieurs spectacles durant lesquels des chants, de la danse, de la musique et des prestations d’art dramatique vous seront présentés par tous nos élèves !

Place au spectacle !